Quand on dit "Faf Larage", les gens répondent "Prison break". Mince alors… Pourquoi s'arrêter au mainstream et oublier les multiples casquettes de l'artiste ? Ok, Faf est bien le rappeur derrière le morceau le plus connu de cette série. Mais le gars n'a justement "Pas le temps" de s'arrêter là et il n'a pas commencé…

Wilko & Ndy est un bel exemple d'évolution, de structuration, de professionnalisation. Nous les avions découverts avant même leur premier EP "Trou noir". Depuis, ils ont fait Bourges. Et demain, nous sommes sûrs qu'ils seront sur les devants de la scène musicale francophone. Pas à pas ils franchissent les étapes. Leur Rap-Électro–Pop se trouvera prochainement…

Découvert en première partie de HER à l'Espace Julien, il fallait que nous rencontrions Martin Mey. Cet artiste marseillais que l'on avait déjà remarqué dans le duo de Ghost of Christmas nous a bluffé en solo. Alors qu'il est seul sur scène, il parvient à développer un spectacle énergique, porté par son électro atmosphérique si…