L’hiver approche et les fêtes également. On ne peut pourtant pas s’empêcher de penser à cet été, à l’arrivée du soleil, des beaux jours, et des vacances !

Et cet été vous, vous faites quoi ?

De notre côté, on est tenté par une petite semaine à La Rochelle fin juillet : la saison est optimale pour profiter du beau temps et les Francofolies apportent une touche d’ambiance non négligeable à la ville : elle est envahie par la musique, le dynamisme et la bonne humeur. Autant vous dire que c’est une excuse en or pour partir s’évader en Charente maritime.

En plus, le début de la programmation de la 35e édition des Francos est tombé, et une fois de plus, on tombe sous le charme :

Une première soirée avec Angèle et M, une seconde avec Christine and The Queens et Blaze, une troisième avec IAM version symphonique, une quatrième avec Boulevard des Airs et Soprano, et la dernière avec Patrik Bruel.

Et attention… d’autres noms viennent d’être annoncés : Lomepal, Aya Nakamura, Columbine & Synapson.

Cette année, côté rap, c’est Marseille qui est à l’honneur, et les autres styles ne sont pas en reste. Des premiers noms qui en jettent et nous invitent d’ores et déjà à réserver notre semaine ! On a hâte d’en savoir plus sur les 80 autres artistes qui seront programmés !

 

Cet article a été rédigé par :

Avatar

Passionnée de HipHop français et de musique à textes, en charge de la partie rap du magazine depuis mes 11ans. Également CEO d'un projet innovant dédié au HipHop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *