La Méthode RapOVNI ? Rap ? Rock ? À Marseille, l’effervescence autour du groupe « La Méthode » prend de plus en plus d’ampleur et suscite quelques interrogations. Un album en cours de création (« Adrenaline »), mais peu d’informations, à quoi faut-il s’attendre ?

Jusqu’à présent c’est à l’occasion de petits concerts, en servant leur cocktail de performances techniques, que ces artistes atypiques et innovants ont imprégné le public de leur univers. À la croisée des genres et des ambiances sonores, les DJs et compositeurs (Pak Dj’een, Slykast et Labo Klandestino)  inscrivent le groupe dans un contexte artistique unique, créant ainsi une vague de renouveau sur le rap français.

K-Méléon et B.za, les deux MCs du groupe, apportent quant à eux une dose d’énergie sans pareil. Ils se munissent de leur voix la plus grave pour nous mitrailler de mots. Et si Lucky Luc tire plus vite que son ombre, la langue de ces deux rappeurs frise le rythme des détonations d’un kalachnikov.

Intrigué, ExtendedPlayer est donc parti à la rencontre de ces artistes pour tenter d’en savoir plus.

Découvrez l’interview dans cette petite vidéo :

 

 

Léa Sapolin et Émilie Gutierrez

Cet article a été rédigé par :

Passionnée de HipHop français et de musique à textes, en charge de la partie rap du magazine depuis mes 11ans. Également CEO d'un projet innovant dédié au HipHop.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *