Passionnée de HipHop français et de musique à textes, en charge de la partie rap du magazine depuis mes 11ans. Également CEO d'un projet innovant dédié au HipHop.

en-cours-a-pra-viens-les-a-blacko-est-de-retour-videoclip-649

2001,tout le monde s’en rappelle. Les titres « Du rime au larmes » et « Pris pour cible » connurent un franc succès. Un album pionnier du rap français a vu le jour, et les quatre artistes (Tunisiano, Blacko, Aketo et DJ Boudj) graveront leur musique dans nos mémoires.

200 000 exemplaires vendus plus tard, Sniper refait surface. Pour eux, 2003 sera synonyme de « disque de platine » grâce à l’album « Graver dans la roche » qui s’est emparé des charts de Skyrock et d’NRJ.

Puis le groupe connait des temps d’absence, des séparations, des histoires diverses… Blacko refera surface sous le nom de Karl Appela avec des sonorités beaucoup plus reggae. Aujourd’hui il réapparaît avec « Le Temps Est Compté » (LTEC) et à l’occasion de son concert au Molotov, à Marseille, Extended Player a profité de 10 minutes en sa présence pour vous concocter une petite interview :

L’équipe d’Extended Player remercie grandement Blacko, son manager, et Alban new Castel.

Léa sapolin Et Marlie Peira Velasco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *