Cette année encore, et pour notre plus grande joie, Marsatac est de retour !

Rosé et atypique, ce festival tant attendu fête ses 20 ans et marque le coup en proposant une communication décalée, au second degré. La promesse ? Vous en mettre plein la vue ! La priorité est donnée à l’expérience festivalier avec une communication que l’on retrouvera sur place au sein même de la scénographie. Une implantation évolutive au cours de la journée, car la nouveauté, en plus de la MainStage extérieure, est le fait que les portes ouvrent bien plus tôt que les années précédentes (18h et 17h). On en profitera donc plus et plus longtemps !

Concernant la programmation, accent assez fort sur l’électro et le rap francophone : éclectique, urbaine et hétérogène avec aussi bien du headliner (IAM, NINA K, NEKFEU, PAUL K…), des locaux (Nasser, Wilko & Ndy…), des découvertes (Moha la Squale, Gangue, …) du rap (Lomepal, Roméo Elvis, Ho99o9…), de l’électro (Ben Ufo, Blawan, Bicep, …).

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le teaser de l’événement :

 

Et cette année, surprise, nous pourrons nous la couler douce en musique lors de la soirée de closing sur les plages du Roucas blanc, du jamais vu !

 

CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ PAR :

Avatar
Léa Sapolin
Rédactrice en chef adjointe et webmaster du Magazine.
Passionnée de HipHop français et de musique à textes, en charge de la partie rap du magazine depuis mes 11ans.
Chargée de communication à mon compte et chef de projet Web à Oxatis.
Projet perso en cours : www.omega-13.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *