Large place donnée à la basse sur « Bad Beat ». Son clair et pas trop claquant, portant le titre vers des amorces de guitares sauvages évoluant entre sons spacieux et crunch rythmique. Bon début, suivi par un « Child » aux limites d’un rock progressif, sans aller jusqu’aux démarcations de tempo incessantes. Avec « Closing Gate », on comprend en fait que le style No Random est entre ces deux frontières, aussi ouvert que l’espace « Schengen ». Le chant veut entraîner l’auditeur, le porter avec des mélodies enveloppées de chœurs aériens. Des doublages vocaux efficaces à quelques endroits bien sentis. Et clôture de ce cinq titres avec un beautiful « Motion » avec sa guitare habitée et prenante. No Random est sur une route emplie de promesses à venir.
CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ PAR :
- De l’organisation de concerts aux interviews d’artistes il n’y avait qu’un pas. Plus de vingt-cinq ans de rencontres avec les artistes et toujours la passion de la découverte.
DERNIERS ARTICLES DE L'AUTEUR:
- Événements - Festivals24 juillet 2022Orelsan, Luv Resval, Scylla et Poupie au Jardin Sonore
- Chanson française17 février 2020SUPER5TARS, double mixte
- Chroniques disques13 février 2020THE MYSTERY KINDAICHI BAND, « The Adventures Of Kindaichi Kosuke »
- Chanson française13 février 2020MORGANE IMBEAUD, Amazone