À l’occasion du retour des Soirées Biffmaker marseillaises, ExtendedPlayer a interviewé deux des trois organisateurs : Nasme et Yannis.

Le concept de ces soirées ? Mélanger des artistes de renommés avec des artistes émergents, le tout en mixant des moments de concerts et des open mics. Par ailleurs, la mise en place de ces soirées à l’échelle nationale permet aujourd’hui à des artistes parisiens de se produire à Marseille et vice-versa. Ces soirées permettent également à de jeunes MCs de se faire repérer, les 1995 ont, par exemple, commencé leurs carrières par les soirées Biffmakers parisiennes.

À Marseille, la première édition 2016 du 24 janvier au Molotov, a permis à des artistes tels que Les X (x-men), Boss One (3e œil), Okrat, Nasme, L’Amir’Al, le boucher ou encore Tonio, de se produire sur la même scène.

Dimanche 27 mars, une seconde soirée se tiendra au Molotov.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page : https://www.facebook.com/events/1672688606337522/ ou sur la page de New Castle : https://www.facebook.com/new.castle.35/?fref=ts

 

Cet article a été rédigé par :

Avatar

Rédactrice en chef adjointe et webmaster du Magazine. Passionnée de HipHop français et de musique à textes, en charge de la partie rap du magazine depuis mes 11ans. Chargée de communication à mon compte et chef de projet Web à Oxatis. Projet perso en cours : www.omega-13.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *