Affiche Francofolies 2016

 

Du 13 au 17 juillet, les 6 scènes du festival vont accueillir pour une édition particulièrement foisonnante, une sublime collection d’artistes, avec les particularités propres au festival. Têtes d’affiches évidemment, partageant très souvent la scène avec des invités, surprises ou annoncés. Découvertes prometteuses dans les salles ou scènes ouvertes plus petites, avec souvent des propositions d’intervention entre deux sur la grande scènes, pour les plus remarqués. De quoi naviguer entre Big Flo & Oli, Louise Attaque, Feu ! Chatterton, Radio Elvis, jusqu’à François Hadji-Lazaro – cette année pour les plus petits – ou Les Insus ?, Rover, Dionysos, Emily Loiseau… La liste est très très longue. Et puis encore, des initiatives uniques avec des créations, exemple les Brigitte qui vont revisiter Balavoine, une carte blanche à Youssoupha à La Sirène, cette fameuse récente scène de musiques actuelles située en zone de transit, ou encore cette proposition autour des 5 sens vino-gustative-musicale avec Gaëtan Roussel, Yves Camdeborde et Eric Pfifferling.


Logo Francofolies 2016

Pour tout savoir, il suffit de se rendre sur www.francofolies.fr mais ATTENTION, certains spectacles sont déjà COMPLETS !

Bande-annonce 2016 :

 

 

 

CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ PAR :

Avatar
Marc Sapolin
De l’organisation de concerts aux interviews d’artistes il n’y avait qu’un pas. Plus de vingt-cinq ans de rencontres avec les artistes et toujours la passion de la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *